Nos services pour les entreprises du BTP

Nos services pour les entreprises du BTP

Découvrez nos services dans le domaine Juridique et social Qualifications Formation Évènements RGE + Marchés Documentation Technique Information

ac2m


Présentation

AC2M satisfait ses premiers clients français en 1996. Pas à pas, l’équipe a grandi, l’entreprise également. Désormais incontournable dans le Grand-Est, la « dream team » d’AC2M se démarque en proposant une véritable expertise. Bien plus qu’un prestataire qui vous proposera des tonnes de papier, nous prenons en main votre stratégie publicitaire par l’objet média et le textile publicitaire, dans le but de vous guider ainsi que de vous aider à faire le bon choix dans la jungle des offres que l’on trouve sur le marché. Marquer les esprits : c’est bien là tout le potentiel de la communication par l’objet et le textile publicitaire, et AC2M l’a bien compris. Ils vous démarquent, vous ouvrent des portes et génèrent des émotions. Un objet ou un textile publicitaire bien choisi, offert au bon moment, à la bonne personne, avec le bon discours, ainsi, c’est un carton plein. AC2M est bien plus qu’un fournisseur d’objets et de textiles publicitaires basé à Nancy (54) et à Bischheim (67) : c’est le partenaire qui vous aidera à investir dans le bon objet, le bon textile pour atteindre votre objectif : celui de fédérer autour de votre marque.  

Avantages

Offre applicable à partir de 500 pièces. - BIC média clic : 0,34€ H.T. l’unité avec un marquage une position, une couleur. - BIC média clic digital : 0,52€ H.T. l’unité avec marquage quadri 360. Délai de livraison : Environ 15 jours ouvrés. Pour cette offre, les frais de ports sont offerts. GRILLE TARIFAIRE H.T.   500 PIÈCES 1000 PIÈCES 1500 PIÈCES 2000 PIÈCES 2500 PIÈCES   BIC MÉDIA CLIC 170,00€ 340,00€ 510,00€ 680,00€ 850,00€   BIC MÉDIA CLIC DIGITAL 260,00€ 520,00€ 780,00€ 1040,00€ 1300,00€  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact : Mélanie BARBOSA - Tél.06.85.17.99.25 - Mail : melanie@ac2mpub.fr https://www.ac2m-communication.fr/

Ace Média


Présentation

Communiquez, c'est gagner ! La communication fait partie de la stratégie commerciale de l'entreprise, car elle contribue à soigner sa notoriété et à capter de nouveaux clients. Votre carnet de commandes est plein, les clients ne manquent pas et vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre communication (flyer, cartes de visite, site internet, facebook...) Nous vous proposons des services externalisés ponctuels ou réguliers. Nous faisons ensemble une étude de vos besoins. Notre magazine mensuel gratuit MAGid vous permet de communiquer vos informations commerciales à nos 80 000 lecteurs. Nous offrons 10% de réduction à tous les adhérents CAPEB (sur les travaux de création graphique et sur les annonces MAGid). (offre non-cumulable).  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Contact : Pierre-Michel MORITZ 06 27 13 10 51 / info@ace-medias.com

Actis


Présentation

Actis Location (créé en 2003) est un réseau de concessionnaires MANITOU et TOYOTA BT sur l'ensemble du territoire national qui se consacrent à la location de matériels.  

Avantages

Il faut être adhérent CAPEB Moselle La demande doit être faite à l'agence ACTIS / TILLOC de Woippy (57140) 20% de remise sur le tarif journalier Parc très important et récent en manutention et élévation (tous nos matériels sont contrôlés et conformes aux normes CE).  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

L'adhérent intéressé doit nous contacter par mail (contact@tilloc.com) ou par téléphone (03 87 34 67 50) De là, identification du besoin puis création d'une ouverture de compte Commande écrite obligatoire

AESIO Mutuelle


Présentation

Découvrez AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d'adhérents sur l'ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses adhérents en proposant des solutions et un accompagnement adapté à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, longévité, prévoyance...). Fort de son ancrage territorial, AESIO Mutuelle a ouvert une agence située au centre-ville de Metz, place Saint Louis. Notre experte Johanna BONNAIRE Conseillère pour les professionnels et les entreprises est à votre écoute pour vous aiguiller dans vos choix.  

Avantages

1 mois offert pour la souscription en simultanée d'un contrat SANTE + PREVOYANCE Pour les créateurs / repreneurs de moins de 24 mois réduction de 20% sur la cotisation la 1ère année et 10% la 2ième année pour la souscription d'un contrat PREVOYANCE indémnités journalières. Offre cumulable.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Nos conseillers experts AÉSIO mutuelle vous accompagnent au quotidien pour répondre à toutes vos questions et vous conseillent dans le choix de votre protection sociale. Pour réaliser un bilan gratuit et sans engagement contactez nous par téléphone au 0387212984 ou par mail à johanna.bonnaire@aesio.fr

AFOLOR


Présentation

AFOLOR (Association Régionale de Formation pour l’Artisanat du Bâtiment) se met au service des entreprises artisanales du Bâtiment depuis plus de 20 ans. AFOLOR a pour vocation d’organiser des stages techniques innovants et diversifiés pour tous corps d’état, adaptés aux Entreprises du Bâtiment. Chefs d’entreprise, conjoints et salariés peuvent y participer. AFOLOR dispense des formations qui répondent aux besoins et aux exigences de chaque profession par l’acquisition de compétences reconnues par les pouvoirs publics et la clientèle. Entourés de formateurs salariés et partageant un esprit de réseau, ils développent leur expertise sur le terrain au profit des formations par leur présence sur les 4 départements de LORRAINE. Un programme, d’environ 70 formations, est défini semestriellement dans les secteurs du Développement durable, des Techniques métiers BTP, de l’Accessibilité, de la sécurité, habilitation, réglementation et du Tertiaire spécifique BTP. Se former, c’est construire l’entreprise de demain !!!  

Avantages

AFOLOR diffuse son offre de formation semestriellement par l’envoi d’un catalogue dans les entreprises. AFOLOR, actuellement dans une démarche de qualification, permet à l’artisan et à ses salariés qui suivent des formations de qualité d’acquérir des savoirs et des compétences qu’ils peuvent mettre en œuvre dans l’entreprise. AFOLOR s’est dotée de plateformes techniques évolutives dans des locaux adaptés. Ces matériels permettent aux artisans et à leurs salariés de suivre des formations qui s’appuient sur une importante pratique en atelier.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

AFOLOR ZA NANCY Porte sud – 2 Allée des tilleuls – 54180 HEILLECOURT Tél : 03 83 95 77 50 Email : afolor.lorraine@orange.fr

Amiante & co


Présentation

Amiante & Co offre une solution globale pour la gestion de l’amiante en sous-section 4 :formation, ingénierie, matériel, et gestion des déchets.

Avantages

Nous préciser que vous êtes adhérents CAPEB  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Nous contacter au 03.57.96.00.01 et demander Lisa qui se fera un plaisir de vous répondre. www.amianteandco.fr

Atlantic


Présentation

La force d’un fabriquant français. Atlantic est leader du neuf et de la rénovation, en chauffage électrique et en eau chaude sanitaire Nous sommes aujourd’hui le seul groupe familiale français multi-solutions sur le marché du confort thermique. Ce qui nous rend unique c’est notre capacité à vous accompagner de l’avant-vente jusqu’à la réalisation des projets. - 10 sites industriels/ 5500 personnes - 7 radiateurs sur 10 vendus en France qui sortent de nos usines Atlantic c’est également : 31 prescripteurs/6 chargés d’affaires/ 103 Responsables de Secteurs pour être plus proches de nos installateurs. Grâce à notre ancienneté et notre force de prescription, nous sommes devenus un partenaire incontournable puisque nous sommes n°1 sur la quasi-totalité de nos marchés. Atlantic est né en 1968, 48 ans plus tard l’entreprise reste familiale puisque dirigée par les enfants. Dans un contexte industriel français morose, nous avons fait le choix d’agrandir notre capacité de production sur le territoire par l’implantation d’une toute nouvelle usine.  

Avantages

Pôle PAC ET CHAUDIERES : - Réduction de 10 % pour toute formation - Pour toute mise en œuvre d’une Naema en 2016 : 1 Navipass Bluetooth offert (ref073 328)* (1 par raison social, offre valable pour les 20 premières mise en œuvre). Pôle Electricité (RECS) : - Organisation par ATLANTIC RADIATEURS EAU CHAUDE SANITAIRE, de réunions dites LES RENDEZ VOUS DU PRO avec présentation nouveautés, évolution des normes et ventes privées.... - supports commerciaux pour argumentation des produits - prix spéciaux pour matériels expo  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Jean-Pierre WOSNITZA (Pôle PAC et Chaudières) Mail :jpwosnitza@groupe-atlantic.com Mobile. 06 19 20 28 51 Pauline APPENZELLER (Pôle Electricité) Mail : pappenzeller@groupe-atlantic.com Tél. 0787313655

AX Performance & Efficiency


Présentation

Développement du chiffre d’affaires, augmentation des résultats et revenus, embauche, investissements, gestion de trésorerie, création d'entreprise ou simplement pour plus de sérénité, A|X Performance & Efficiency accompagne les chefs d'entreprise dans leur activité quel que soient les besoins. Toutes les entreprises, indépendamment de leur taille ou leurs activités (même en difficulté) ont besoin de faire de la gestion, il est important de mesurer le passé afin de prévoir l’avenir, comparer les réalisations et prendre les décisions qui s’imposent. A moins d'une heure de chez vous sur l'axe Metz-Thionville, A|X Performance & Efficiency se base sur les compétences éprouvées d’experts en pilotage d’entreprises, et s’adresse notamment aux TPE et PME. A|X Performance & Efficiency soutient et accompagne plusieurs entreprises dans de nombreux secteurs d’activités : Bâtiment, service, Loisirs, vente directe ou restauration. Contactez-nous pour réaliser votre diagnostic personnalisé de gestion de votre entreprise.  

Avantages

Le tarif négocié pour votre diagnostic de gestion personnalisé vous apportera une nouvelle vision, unique et qualifiée, sur votre entreprise en moins de 8 jours (après réception des éléments nécessaires à l’analyse). Vous avez besoin de répondre en temps réel aux 6 questions importantes pour votre entreprise : Suis-je rentable ? Puis-je investir ? Puis-je embaucher ? Quelle est ma projection de résultat ? Est-ce que mes clients me paient ? Quelle est la situation de mon entreprise aujourd’hui ? L'accompagnement en gestion est la solution ! L'accompagnement, c'est la définition et le suivi du potentiel maximum de votre entreprise avec des objectifs de résultat et de revenus, la création et le suivi du plan de développement sur 6, 12 et 24 mois et la mesure des impacts de chaque décision.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Se rendre sur la page https://www.axperformance.fr/contact/ et remplir le formulaire de contact en mentionnant la référence CAPEB57. Contact : Xavier WISNIEWSKI - 07 67 56 23 39 - xavier@axperformance.fr

Banque Populaire


Présentation

Une banque proche des artisans Des conseillers et experts dédiés au service des Artisans adhérents de la CAPEB Moselle La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, acteur clé de l’économie régionale, soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent. Banque de référence des artisans, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne a à cœur d’offrir un service de qualité et répondre au mieux aux attentes et besoins des artisans.  

Avantages

#1 Bénéficier d'un accompagnement sur-mesure pour financer vos projets Emprunter jusqu’à 50.000€ sans caution personnelle, pour le développement de votre entreprise et les dépenses liées à la transformation digitale entreprise* #2 Protéger votre activité, vos locaux et restez serein avec la Banque Populaire Deux mois de cotisations offerts jusqu’à 100€ pour la souscription d’un contrat IARD Pro en 2022 #3 Gagner en visibilité sur Internet et encaisser en ligne avec PayPlug Trois mois d’abonnement offerts sur les packs PRO et PREMIUM jusqu’au 30 avril 2022  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Offre de Bienvenue réservée aux nouveaux clients BPALC, jusqu’au 31/12/2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Renseignements et conditions dans les agences Banque Populaire de Moselle. Sylvain JOSEPH 0784547373 Sylvain.joseph@bpalc.fr

BERNER


Présentation

BERNER : EXPERTS PAR PASSION DEPUIS PLUS DE 60 ANS ! Installé dans l’Yonne, Berner SARL est un distributeur omnicanal, spécialisé dans le conseil et la vente de produits chimiques, de fixation, de perçage, d'outillage, d'EPI et de consommables techniques pour les professionnels du bâtiment et de l'automobile. La boutique en ligne, les magasins BERNER, les 1000 commerciaux qui sillonnent l’hexagonee, le programme de fidélité et la livraison rapide font de BERNER un partenaire idéal. Aujourd'hui, plus de 100.000 clients font confiance à nos experts.  

Avantages

Conditions : Paiement : 30 jours fin de mois Pas de minimum de commande Frais de port gratuit à partir de 385€ de commande et gratuit à partir de 95€ via une commande sur le site internet. Livraison en 24/48h partout en France  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Connectez-vous sur le site www.berner.fr, en joignant votre RIB et K-BIS, ou en contactant le Centre relations clients au 09 74 19 59 59.

Cabinet Ciachera Experises


Présentation

Le CABINET CIACHERA ET CERUTTI a été créé par Christian CIACHERA, ingénieur EUDIL-CHEBAP, qui a pratiqué l'expertise construction durant 13 ans, pour le compte de nombreux Assureurs, au sein de 2 cabinets reconnus d'implantation nationale, et fait partie du Groupe CERUTTI EXPERTS implanté en France et à l'international. Outre la pratique de l'expertise technique de sinistres de bâtiments et d'ouvrages de voirie et de réseaux divers (VRD), nous vous proposons également : > une assistance pour la gestion des sinistres et litiges dans les domaines de la construction et de la responsabilité civile : conciliation, perspectives de prise en charge par les Assureurs, recours judiciaires, aide à la prise de décision, > du conseil technique : modalités de réparations, analyse de devis (pertinence technique et optimisation des coûts), > des évaluations de risques : terrains à construire, transformations et extensions de bâtiments.  

Avantages

Pour les adhérents de la CAPEB, nous accordons 15% de remise sur le montant total de nos honoraires et frais HT, qui sont calculés sur les bases suivantes: - Pour l'étude du dossier, les constats et la réunion sur le site de notre intervention, les conseils, la rédaction du rapport et des courriers : temps estimé x tarif horaire. - Pour les frais de déplacement et les temps de trajet entre notre cabinet et le lieu de notre intervention : distance aller-retour x tarif/km. Un devis est systématiquement établi avant notre intervention.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Une prise de contact par téléphone ou mail est nécessaire avant toute intervention, afin de proposer une intervention adaptée à la demande. Contact : Christian CIACHERA - Port : 06 07 19 17 48 - Email : contact@ciachera-expertises.com Les informations nécessaires sont : Coordonnées du demandeur (identité, adresse, tél., mail) Adresse d'intervention Présentation de la demande (origine du litige, type de sinistre, nature des dommages, intervention souhaitée) Documents éventuels à l'origine du litige (réclamation, convocation, mise en cause) Intervenants éventuels concernés (entreprise, fournisseur, client, tiers) Documents précisant les liens entre les intervenants (contrat, marché, devis, facture).

Cabinet Pauk & associés


Présentation

Le cabinet Pauk&Associés est un cabinet indépendant en gestion de patrimoine situé à Metz. Notre expertise est spécifiquement adaptée à des personnes dont les enjeux patrimoniaux nécessitent, bien au delà des prestations classiques, des conseils et des services de gestion et d’investissement sur mesure. Nous accompagnons nos clients dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d’une stratégie patrimoniale. Le Cabinet PAUK & ASSOCIÉS possède le statut de CIF (Conseil en Investissement Financier) qui vise à renforcer la protection des investisseurs.  

Avantages

VOS GARANTIES - La sécurisation de vos avoirs : Tous les contrats sont ouverts directement auprès d’établissements dépositaires, assureurs, promoteurs et intermédiaires renommés, qui offrent de sérieuses garanties de réputation et de solvabilité. - La responsabilité Civile Professionnelle : nos activités de démarchage financier, de CIF, de courtage d’assurance et de transactions immobilières sont couvertes par une assurance Responsabilité Civile et Professionnelle. - L’indépendance capitalistique du cabinet vous garantit des choix objectifs, adaptés à vos besoins. Nous sommes libres de sélectionner les solutions les plus compétitives en fonction de leurs qualités intrinsèques. - La transparence sur notre tarification. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la rémunération du cabinet sous forme d’honoraires et/ou de commissions. - Une méthodologie de travail claire et vertueuse : Dans le cadre de notre activité réglementé, nous sommes tenus de respecter une procédure stricte de conseil, toujours dans votre intérêt et sur la durée.  

Interlocuteur(s) privilégié(s)

Thierry PAUK Conseiller en Gestion de Patrimoine 06 72 50 95 98 / contact@cabinet-pauk.com www.cabinet-pauk.com
Formulaire de commande

    Billetterie









    * Champs obligatoires

    En savoir plus